L'état du Québec 2019 : 20 clés pour comprendre les enjeux actuels

Couverture du livre « L'état du Québec 2019 : 20 clés pour comprendre les enjeux actuels » de Julien Del Busso aux éditions Del Busso
  • Editeur : Del Busso
  • EAN : 9782924719558

Sous la direction de la journaliste indépendante Annick Poitras, des analystes de renom proposent 20 clés pour comprendre l'intelligence artificielle, le populisme, le droit relatif aux agressions sexuelles, le Québec et le Canada à l'ère Trump, la légalisation du cannabis, les défis de la réussite éducative, l'arrêt Jordan, le nouveau pouvoir des villes, les 40 ans de la loi 101, la rémunération des médecins et les façons dont nos régions peuvent s'épanouir.

PLUS DE 40 TEXTES INÉDITS SUR LES ENJEUX VITAUX POUR NOTRE SOCIÉTÉ DE :

Rachad Antonius - Daniel Baril - Line Beauchesne - Claudia Beaudoin - Lisa Birch - Frédéric Boily - Jean-François Boucher - Colette Brin - Caroline Cambourieu - Lorraine Caron - Cédric Chaperon - Sylvain Charlebois - Guy Chiasson - Jean-Guy Côté - Jean-Louis Denis - Julie Desrosiers - Gérard Divay - Pierre Doray - Marie-José Fortin - Gilbert Gagné - James K. Galbraith - Sébastien Gamache - Antoine Genest-Grégoire - Luc Godbout - Francis Gosselin - Jean-Herman Guay - Jean-Claude Hébert - Mia Homsy - Francis Huot - Bruno Jean - Robert Lacroix - Patrick Lavoie - Anouk Lavoie-Isebaert - Frédéric Laurin - Chloé Leclerc - Claude Lessard - Michel Lessard - Louis Maheu - Rina Marchand - Isabelle Ménard - Normand Mousseau - Eric Noël - Pierre Noreau - Martin Papillon - Martin Pâquet Stéphane Paquin - Florence Paulhiac Scherrer François Pétry - Marie-Pascale Pomey - Marie-Claude Prémont - Johanne Préval - Léa Riou - Thierry Rodon - Sonny Scarfone - Marc Termote - Evelyne Thiffault - Jean-François Thuot - Bernard Vachon - Nicolas Zorn - et des caricatures de Pascal et de Garnotte.