L'essentiel de la réflexologie et de l'acupressure

Couverture du livre « L'essentiel de la réflexologie et de l'acupressure » de Janet Wright aux éditions Guy Trédaniel

La réflexologie et l'acupressure consistent à stimuler des points "réflexe" précis qui correspondent à chaque organe et partie de notre corps. Ces techniques ont pour effet de : libérer notre corps du stress et des tensions souvent déclencheurs d'affections graves, soulager une large gamme de petits maux tels : migraine, rhume, angoisse, mal de dos, mauvaise digestion... Un livre précis et documenté qui vous permettra de découvrir l'essentiel de ces deux techniques extrêmement efficaces.