Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les relations

Couverture du livre « Les relations » de Gevartoski Celia aux éditions Editions Universitaires Europeennes
Résumé:

La conclusion à laquelle je suis arrivé est que seuls les nécessiteux, les dépressifs, les cupides, les obsessionnels compulsifs, les victimaires et les pervers sont dans ce jeu et qu'ils en profitent au maximum. Les Scammers, les Montagnards sociaux virtuels, sont des gens dans le besoin,... Voir plus

La conclusion à laquelle je suis arrivé est que seuls les nécessiteux, les dépressifs, les cupides, les obsessionnels compulsifs, les victimaires et les pervers sont dans ce jeu et qu'ils en profitent au maximum. Les Scammers, les Montagnards sociaux virtuels, sont des gens dans le besoin, opportunistes, astucieux, pervers et manipulateurs ; de mauvaise nature... Si vous êtes confronté à une telle situation, demandez l'aide d'un professionnel de la psychologie. Quand vous réalisez que vous êtes amoureux de rien, juste le Fantôme de votre propre Fantaisie Inconsciente, faire l'amour sur le Web avec l'inconnu, ou plutôt, avec le Monde. Parce que vous ne savez pas si vous avez une personne seule de l'autre côté du Web ou si vous êtes montré à une salle de projection en temps réel, où les billets ont été vendus. L'AMOUR c'est bien, c'est beau ! Le SEXE aussi ! Mais là où il y a du respect, de la complicité et de l'échange. Cet Amour, ce Sexe, qui s'additionne et non ce qui divise et explore.L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.