Les pyramides et le sphinx - comme les voyaient les anciens egyptiens

Couverture du livre « Les pyramides et le sphinx - comme les voyaient les anciens egyptiens » de Medhananda . aux éditions Books On Demand

Depuis le XXe siècle les hommes construisent des équipements complexes et onéreux dans le but de pénétrer les secrets de l'atome et de l'univers. Se pourrait-il que voilà des milliers d'années, les anciens Égyptiens aient érigé ces majestueuses structures de pierre pour tenter de percer les secrets de leur propre structure intérieure ? Pendant au moins 5000 ans, les pyramides se sont dressées silencieusement, comme de gigantesques koans, posant l'unique question essentielle : Qui suis-je ? Et qui êtes-vous ? Découvrez mon secret et vous découvrirez le vôtre.

Qui était le Sphinx ? Que signifie l'énigme du Sphinx ? Pourrait-il être le miroir des secrets cachés dans le subconscient humain ? Ce livre répond à ces questions.

Voir aussi: www.medhananda.com