Les premiers pas pour etre libre de soi - ecrivez votre propre legende

Couverture du livre « Les premiers pas pour etre libre de soi - ecrivez votre propre legende » de Matteucci Caroline aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Caroline vous dévoile des clés simples et efficaces afin de trouver rapidement la voie vers la libération de votre "moi". Riche de de son expérience de plus de 10 années de coaching, Caroline décide de partager, à travers cet ouvrage, les différentes notions, méthodes et expériences qu'elle a intégrées à la pratique du coaching et du développement personnel. Au fil des pages, vous découvrirez les concepts de différents auteur-e-s, intervenant-e-s, chercheurs ou professeurs ainsi que des exemples concrets et faciles à mettre en place. Grâce à ces précieux outils vous pourrez faire évoluer votre vie vers votre propre bonheur. Ce livre se termine par la notion « être vrai » qui, pour l'auteure, est la clé vers la liberté de l'être !