Les poissons à pêcher dans toutes les mers du monde

Couverture du livre « Les poissons à pêcher dans toutes les mers du monde » de Patrick Sebile aux éditions Vagnon
  • Editeur : Vagnon
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sports
  • Thème : Chasse / Pêche

Après " Les appâts pour la pêche en mer ", " La pêche en bord de mer " et " La pêche en mer à bord d'un bateau ", Patrick Sébile nous fait découvrir, dans ce nouveau code Vagnon, les principaux poissons à pêcher à la ligne dans toutes les mers du monde.
Un véritable ouvrage de référence pour... Voir plus

Un véritable ouvrage de référence pour tous les pêcheurs sportifs avec 382 variétés traitées en 151 fiches. Pour chaque poisson, tous les points importants sont abordés : origine du nom, anecdote relative à l'espèce, description anatomique, reproduction, répartition géographique, postes favoris, modes de pêche, période d'activité alimentaire, leurres et appâts les plus efficaces. Une attention particulière est accordée aux poissons dangereux, notamment sur le plan culinaire, aux poissons en danger sur le plan écologique et aux prises records agréées par l'IGFA.
Et toujours la griffe du spécialiste qui vous indique ses trucs et petits tours de mains ! Un livre à emporter lors de vos séances de pêche afin d'y puiser les renseignements voulus au moment opportun, partout à travers le monde. 300 photos couleurs et dessins au trait.