Couverture du livre « Les plus jolis mots d'amour ; anthologie des plus beaux textes d'amour, de l'Antiquité à nos jours » de Stephanie Bouvet aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Un joli livre-cadeau pour la Saint-Valentin Anthologie des plus beaux textes d'amour, de l'Antiquité à nos jours. Stéphanie Bouvet nous propose les textes fondateurs de l'idée d'état amoureux, mais nous ouvre aussi des portes vers une littérature buissonnière. Stéphanie Bouvet est déjà l'auteur chez Marabout de toute la série des Quiz.