Les plus grandes merveilles du monde

Couverture du livre « Les plus grandes merveilles du monde » de Francesco Boccia et Collectif aux éditions L'imprevu

Ce beau livre propose un voyage envoûtant à travers 36 trésors de l'architecture autour du monde.

Découvrez les monuments les plus célèbres et les oeuvres d'art les plus monumentales des 5 continents : temples d'Angkor, Alhambra, opéra de Sydney, Sainte-Sophie à Istanbul ou encore la Grande Muraille de Chine.
3 monuments français : château de Versailles, Notre-Dame, Tour Eiffel.
Un voyage à travers les siècles, depuis les monuments chargés d'histoire comme les pyramides de l'ancienne Egypte jusqu'aux architectures les plus modernes.
De superbes photographies pleine page qui mettent parfaitement en valeur chacun de ces joyaux.
Chaque monument est situé sur une carte et est accompagné d'informations historiques et d'une description détaillée.
Un beau livre grand format (27 x 33 cm), relié avec une jaquette :
Un cadeau idéal pour Noël.