Les perruches ondulées de posture

Couverture du livre « Les perruches ondulées de posture » de Raphael Terra aux éditions Animalia
  • Editeur : Animalia
  • Nombre de pages : 64
  • Genre : Faune
  • Thème : Oiseaux

Qu'est-ce qu'une perruche ondulée de posture ? Quelles sont les différentes mutations ? Comment démarrer un élevage ? Quelles sont les installations nécessaires ? Comment nourrir, reproduire et soigner mes oiseaux ? Comment participer à un concours ? L'auteur répond à toutes ces questions dans un style simple et agréable. Les très nombreuses photos de perruches ondulées de posture issues des plus grands élevages dévoilent le formidable potentiel génétique d'un oiseau qui ne cesse de nous surprendre !
Les guides Oiseaux-Passion présentent les plus beaux oiseaux de cage et de volière. Cet ouvrage, le premier de la série « Spécial éleveur », indique les bases essentielles aux débutants et apporte d'innombrables informations inédites aux amateurs confirmés.