Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
Cet ouvrage de la fréquence chamanique nous amène à visiter un aspect insoupçonné du chamanisme originel : celui de la circulation du fluide minéral de la terre.
On nous y enseigne à s'autoguérir en connaissant et en activant consciemment toutes nos connexions minérales. selon la fréquence chamanique, la terre change actuellement de corridor du temps, ce qui explique la grande transition que nous connaissons et les bouleversements qui en découlent. pour faciliter cette transition, nous devons renouer le contact avec la terre, raffermir le lien avec le monde minéral trop souvent oublié.
Pourtant, le monde minéral garde en mémoire les plus anciennes énergies de la terre. les êtres-pierres, notamment, sont les premières énergies chamaniques de la terre et du système solaire que nous connaissons maintenant. ces énergies et nous devons reprendre contact. une invitation à découvrir l'histoire des plus anciennes énergies sur terre et à plonger dans les mémoires de la terre afin de raviver notre propre mémoire éternelle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs