Les meilleures blagues de François Hollande

Couverture du livre « Les meilleures blagues de François Hollande » de Jean-Pierre Gouignart aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun

Nul n'ignore que l'ancien maire de Tulle et député de Corrèze est un joyeux drille, un sacré plaisantin, bref sans nul doute l'un des hommes politiques les plus drôles de la cinquième République. En privé comme en public, François Hollande n'est jamais le dernier pour une fine boutade, une devinette poilante ou une blague bien de chez nous. À l'aube d'un destin qui s'annonce historique, il nous a donc paru indispensable de publier une sélection de ses histoires les plus irrésistibles.