Couverture du livre « Les hormones du bien-être ; comment les produire naturellement dans notre corps pour retrouver joie et vitalité » de Karim Reggad aux éditions Josette Lyon

Nous pouvons stimuler la sécrétion des hormones du bien-être grâce à des techniques psychocorporelles présentées dans cet ouvrage : voix et sons de guérison, respiration, rire... Sources de joie, de bien-être et de relaxation, les techniques ont été choisies par l'auteur pour leur simplicité et leur efficacité. Inspirées de différentes disciplines (yoga du son, chi gong, gestalt-thérapie, psychologie positive, créativité), elles ont l'avantage d'être rapides et faciles à appliquer au quotidien.