Couverture du livre « Bien se réveiller chaque matin ; le moment décisif pour équilibrer ses biorythmes » de Karim Reggad aux éditions Guy Trédaniel

Ce guide pratique permet d'explorer cet espace particulier qui se situe entre le moment de la sortie du sommeil et celui de la mise en action du corps. Cet espace de réveil paraît si banal, si quotidien, et tellement méconnu.

Ce moment singulier où l'on émerge de l'inconscience des nuits pour redevenir un sujet avec une identité propre, un acteur social avec un/des rôle(s) bien défini(s). Pourtant, des informations insoupçonnées attendent d'être connectées à ce moment précis. Là se jouent la qualité et le rythme de notre journée à venir. C'est une occasion privilégiée de nous connecter à des messages précieux du corps et des rêves. Sa méthode simple et inédite, nous permet d'accéder à des ressources insoupçonnées pour évoluer vers un meilleur équilibre et un mieuxêtre dans notre vie de tous les jours.
Par l'interprétation des rêves, les ressentis du corps et les exercices quotidiens, chaque jour sera lumineux.