Les Géants - Tome 09 : Karvan

Couverture du livre « Les Géants - Tome 09 : Karvan » de Lylian et Ingrid Chabbert et Paul Drouin et Lorien Aureyre aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Et toi, sauras-tu faire le bon choix ?Désormais la pluie de météorites qui s'est abattue en Corée du Nord n'épargne aucune région du globe : dans le magma de ces boules de feu, des créatures destructrices menacent l'équilibre du monde ! Nangali et Moon qui ont réveillé leurs géants, continuent de recruter d'autres enfants et leurs géants respectifs dans l'espoir de vaincre ces fléaux ! Lorsqu'elles arrivent en Grèce, les deux complices font rapidement la connaissance de Karvan et de son géant Manloo. Mais rien ne va se passer comme prévu ! Alors que le monde sombre dans le chaos, Karvan refuse de s'engager dans un combat qui le dépasse. Arrogant et imbu de lui-même, ce jeune garçon est devenu le protecteur suprême de son île. Convaincu de la toute-puissance de ses pouvoirs après avoir terrassé deux fléaux à lui tout seul, Karvan compte bien rester à l'écart du monde. Comprendra-t-il qu'il faut unir ses forces pour que les enfants aient une chance de sauver la Terre ? Tôt ou tard, les fléaux vont s'attaquer à cette petite île paradisiaque et Karvan ne pourra plus les repousser ! Bientôt, les filles vont se rendre compte qu'une personne influence Karvan... une ombre du passé. De plus en plus autoritaire, Karvan parviendra-t- il à prendre la bonne décision à temps ?

Après un premier cycle best-seller, le tout nouveau cycle tient toutes ses promesses avec un nouveau casting d'enfants et de géants qui nous emmènent à la découverte de nouveaux pays ! Dans ce tome 9 nous irons en Grèce, pour un récit toujours nourri d'action et de nouvelles rencontres dans un cycle qui permettra de développer les origines de ces Géants ! Comme pour le précédent, cet album contient 2 cartes supplémentaires à collectionner.