Les Géants - Coffret T04 à 06

Couverture du livre « Les Géants - Coffret T04 à 06 » de Lylian et Paul Drouin et Mobidic et James Christ et Lorien Aureyre aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Vivez une aventure titanesque enfin en coffret !Originaires des quatre coins de la planète, sept enfants dotés de capacités naturelles hors normes, sont attirés par une force étrange... Répondant à cet appel, ils vont découvrir des créatures gigantesques et assister à leur réveil. Au contact de ces géants, les enfants vont peu à peu comprendre que leurs dons sont liés à ces créatures et que leur éveil n'est pas dû au hasard ! Ensemble, ils vont unir leurs forces pour défendre la planète. Désormais, Célestin, qui habite au Congo et Luyana, originaire de la nation Crie, au Canada, vont rejoindre l'aventure. Mais le réveil d'un autre géant, le géant maléfique Alyphar sème le chaos et menace plus que jamais l'Humanité ! Parabole écologique et récit d'aventures chargé d'action et d'émotions, cette série-concept a conquis le public ! Découvrez la suite des aventures des enfants à travers ce beau coffret plein de surprises, avec posters et stickers, qui vous fera voyager à travers le monde et vibrer aux côtés de nos jeunes héros.