"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
«Les journaux, dans leurs dernières éditions, faisaient déjà leur deuil d'Isaac Sidel. Les drapeaux de la mairie étaient en berne. L'inspecteur principal préparait les funérailles. Il y aurait un grand défilé. Isaac aurait droit aux salves de canon et aux magnifiques chevaux noirs. Aucun autre commish ne s'était fait descendre de cette manière... Cela faisait dix heures qu'Isaac se trouvait sur le billard... Il était censé mourir. Mais il ne mourut pas...» Qui a voulu tuer le commissaire Sidel ? Est-ce Maria Montalban, qui avec ses «filles», prostituées, travestis et autres, est accusé de voler les cantines scolaires et de faire du trafic de drogue ? Mais Maria est assassiné. Est-ce Sal Rubino, un vieil ennemi, qui a demandé à Caroll, le principal adjoint d'Isaac, de descendre son patron ? Il y a aussi une jolie millionnaire, un enquêteur turc, un chef d'orchestre, un patron de la Mafia, qu'on pourrait tous soupçonner...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !