"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Voici un certain nombre d'éléments de cadrage sur le " phénomène festival ". En présentant le paradoxe entre, d'une part, l'explosion du nombre de festivals dans les années quatre-vingt et, d'autre part, les difficultés inhérentes à une activité largement déficitaire, l'ouvrage aborde l'instrumentalisation des festivals qui ont su trouver une légitimité, notamment auprès des pouvoirs publics, en assurant pour eux un certain nombre de missions. Une réflexion d'efforçant d'allier exigence artistique et réalités économiques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !