Les femmes en blanc Tome 32 : le chant du panaris

Couverture du livre « Les femmes en blanc Tome 32 : le chant du panaris » de Philippe Bercovici et Raoul Cauvin aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Pas facile tous les jours, le métier d'infirmière !
Entre les médecins caractériels et les patients plus ou moins irascibles, le quotidien n'est pas toujours rose !

Pas facile tous les jours, le métier d'infirmière !
Heureusement dotées d'un solide sens de l'humour, nos femmes en blanc nous invitent une nouvelle fois dans les coulisses de l'hôpital. Capable d'aborder avec l'humour qu'on lui connaît des sujets aussi graves que la maladie, la solitude ou la mort, Cauvin n'hésite pas davantage à brocarder les incohérences administratives et hiérarchiques auxquelles ses héroïnes se trouvent confrontées.