Les enfants lumiere

Couverture du livre « Les enfants lumiere » de Agnes Wachter aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans l'âme de chaque enfant brille une étoile : le désespoir, la misère, l'humiliation ou la torture ne pourront jamais l'éteindre. Tous les enfants sont nos soleils dont il faut garder l'éclat. Ils sont l'espoir en l'avenir et nous préparent un nouveau futur : un monde de paix, d'amour inconditionnel. Au deuxième millénaire viendront des enfants lumière. L'âme pure et belle pleine du savoir universel. Ils descendront des villes dorées, nimbés de blancheur, de légèreté, sachant le but de leur vie : chargés chacun d'une mission. De leur éclatant sourire, ils viennent pour notre libération.