Les Enfants de Tatan

Couverture du livre « Les Enfants de Tatan » de Marcel Andine aux éditions Jepublie

« À quiconque lit ce livre Je veux dire cela Ne t´arrête pas en si bon chemin Le meilleur reste à venir. » Entre la célébration de bonheurs simples et la douleur de l´amour qui s´échappe, entre les coups de gueule contre la société telle qu´elle va et les coups de blues où le désespoir et la fatigue l´emportent, il reste la poésie. Écrire pour parler de tout et de rien, écrire pour rompre la solitude.

Emmanuel Rouillay nous offre des « éclats » d´une vie intérieure qui se révèle. Des éclats au sens de morceaux brisés, mais surtout des éclats au sens de lueurs fugitives, qui nous éclairent.