Les enfants de l'ile rouge

Couverture du livre « Les enfants de l'ile rouge » de Gros-Micol Patricia aux éditions Les Cuisinieres

cet ouvrage est une galerie de portraits d'enfants malgaches dont les sourires ne peuvent nous laisser indifférents.

patricia gros-micol, l'auteur, a réussi à capter dans leurs yeux "la lumière de la vie". après plusieurs voyages à madagascar, patricia gros-micol a décidé d'apporter son soutien aux enfants de ille rouge. persuadée que leur avenir dépend de leur instruction, patricia a pris l'engagement de soutenir deux associations qui bâtissent des écoles pour ces enfants en détresse. ce recueil est le témoignage émouvant d'un voyage qui ne doit pas rester seulement un souvenir.
vous pouvez, à votre tour, soutenir l'action des associations fides en france et malaza ny gasy à madagascar, en achetant l'ouvrage qui leur permettra de construire ces écoles. la valeur d'un ouvrage permet aujourd'hui de scolariser 100 enfants pendant un mois, et celle de 350 livres représente le budget nécessaire pour la construction d'une école.