Les enduits de terre

Couverture du livre « Les enduits de terre » de Chastel-P aux éditions Dessain Et Tolra

Brutes ou fines, lisses et délicates, douces et veloutées, découvrez les textures pleines de charme des enduits de terre... 100 % naturel, ce matériau historiquement populaire, simple et de faible coût, mit toutes les qualités que nous souhaitons aujourd'hui pour un habitat écologique : isolation phonique, forte inertie thermique, respiration et réversibilité. Sa mise en oeuvre très simple, avec des pigments pour le colorer ou des végétaux pour le texturer, est expliquée en détail dans cet ouvrage par Philippe Chastel, auteur à succès avec " Les Enduits décoratifs, plâtre et chaux " déjà paru chez Dessain et Tolra.