Les élections régionales en Tarn-et-Garonne : 1986, 1992, 1998, 2004, 2010

Couverture du livre « Les élections régionales en Tarn-et-Garonne : 1986, 1992, 1998, 2004, 2010 » de Jean-Paul Damaggio aux éditions La Brochure

Nous allons vers la cinquième élection régionale au suffrage universel direct. Ce tableau des quatre précédentes en Tarn-et-Garonne, élections en lien avec la région Midi-Pyrénées, devrait permettre de mieux réfléchir à l'élection qui s'annonce et qui sera très différente dans quatre ans. Ce livre donne donc les résultats, les candidats, les éléments des professions de foi et quelques autres documents, en évitant tout commentaire, les lectrices et lecteurs étant libres de se faire leur propre opinion.