Les drapeaux bretons - de 1188 à nos jours

Couverture du livre « Les drapeaux bretons - de 1188 à nos jours » de Philippe Rault aux éditions Coop Breizh
  • Nombre de pages : 96
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Nouvelle édition d'un titre déjà publié en 1998 et en 2000 et qui tient compte des toutes dernières évolutions de la vexillologie bretonne (science des drapeaux, bannières, etc...) Où l'on retrouve l'histoire et les particularités des drapeaux bretons, de la fameuse Krona du (croix noire) au Gwenn ha du contemporain, en passant par toutes les variantes et les utilisations des motifs traditionnels, en particulier l'usage de l'hermine.
Ce livre leur laisse une large place et complète ainsi cette vision la plus exhaustive sur ce sujet.