Les dossiers d'Interpol

Couverture du livre « Les dossiers d'Interpol » de Pierre Bellemare aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Les dossiers d'interpol Le crime ne connaît pas de frontières. Partout dans le monde, les meurtres se perpétuent en dépit des lois. En 1946, les polices de différents pays décident donc de coopérer, et l'on entend pour la première fois le mot « Interpol » que les médias popularisent immédiatement. Chacun des courts récits de cet ouvrage narre une affaire résolue grâce à cette entraide, une traque pour faire triompher le bon droit. Une plongée dans les archives incontournables des premiers Dossiers d'Interpol : horreurs, folies, découvertes macabres... rien ne vous sera épargné !