Les damnés de la route t.4 : vol au-dessus d'un nid de 2 chevaux

Couverture du livre « Les damnés de la route t.4 : vol au-dessus d'un nid de 2 chevaux » de Achde aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Attachez votre ceinture abdominale, allumez vos zygomatiques, et embrayez sur le rire.

La bête noire de cet album qui décoiffe ? une caisse, une tire, une tôle, un bourrin, un char, une bête, une carriole, une charrette, un carrosse, une bagnole, une vache à lait, une voiture, bref l'au-to-mo-bile. à son bord, la vie n'est pas une longue autoroute tranquille, et comme nous tous, la famille lerbag en fait le constat tous les jours ! de parkings en parcmètres, de garages en fourrières, de pannes en p.v., celle qui doit leur simplifier la route leur pourrit l'existence.
Du plaisir d'essence à l'enfer mécanique, bourres et déboires de nos héros de l'asphalte. et assurément, achdé au volant, gag au tournant. ps : le contrôle technique de cet album est o. k !