Couverture du livre « Les conseils santé minceur ; faites-vous plaisir et gardez la ligne en mangeant mieux ! » de Ranchet Isabelle aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

Vous cherchez une info pratique et rapide sur les aliments ?

Vous cherchez une info pratique et rapide sur les aliments ?

Savez-vous vraiment ce que vous mangez ? Pour une meilleure santé, ce petit guide offre des réponses claires pour adopter une nutrition plus équilibrée et plus qualitative. 80% de notre alimentation est industrielle et n'apporte pas la valeur nutritionnelle escomptée malgré les promesses marketing. Ils sont majoritairement pollués par des produits chimiques (engrais, pesticides, additifs, conservateurs.) et sont transformés (raffi nés, pasteurisés, hydrogénés, lyophilisés.). Cette alimentation apporte des calories vides en nutriments, des mauvaises graisses, des sucres et graisses cachées, elle acidifi e l'organisme, apporte des toxines et encrasse le corps même si vous restez mince. Or, notre biologie n'est pas faite pour ces molécules alimentaires transformées. A la longue, c'est la fatigue, puis des pathologies qui se développent à votre insu. Pour une meilleure santé physique et mentale, ré-apprenez les bons gestes d'achat et de préparation, y compris de cuisson. Le meilleur réfl exe ? Optez pour des produits les plus naturels, les moins pollués et transformés possible, et cuisez à feu doux. Cet ouvrage offre des conseils pour apprendre à mieux choisir et à manger mieux. Mangez utile, frais, local et saisonnier, le moins dénaturé possible. Lisez les étiquettes et questionnez le vendeur, même au marché !