Les combats du messie attendu pour sauver la terre et la création

Couverture du livre « Les combats du messie attendu pour sauver la terre et la création » de S. Hamsah Manarah aux éditions Mandarom
  • Editeur : Mandarom

Le Messie de Synthèse attendu par tous les courants spirituels et religieux est revenu comme l'annonçaient les prophètes et les textes sacrés.
Nous découvrons Son rôle, Ses difficultés sans nombre, le poids immense de Ses responsabilités.
Sont ici révélées de grandes vérités sur le passé de... Voir plus

Sont ici révélées de grandes vérités sur le passé de notre Humanité et les batailles dans l'invisible livrées par le Messie de 1984 à 1990.
Lors de ces batailles les hiérarchies démoniaques entraînant l'humanité vers l'autodestruction furent tour à tour enchaînées.
Les répercussions de ces combats se cristallisèrent dans la matière par de nombreux évènements cités dans ce livre.