Les chevaliers de l'horoscope Tome 1

Couverture du livre « Les chevaliers de l'horoscope Tome 1 » de Nacho Fernandez aux éditions Akileos
  • Editeur : Akileos
  • Nombre de pages : 160
  • Collection : TENGAI
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

Ce premier tome est basé sur la saga du tournoi et la bataille contre le Chevalier Phénix. Nous verrons comment Seiya et les autres personnages principaux obtiennent leurs armures et deviennent des Chevaliers de l'Horoscope, les guerriers légendaires aux pouvoirs astrologiques (et astronomiques?)... Leur mission ? Se mettre sur la gueule au cours d'un tournoi débile diffusé sur le cable. Soudain, l'un d'entre eux, censé être mort, réapparaît pour assouvir sa vengeance !