"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cet ouvrage présente des textes rédigés au cours des saisons. Il présente aussi des dessins tracés au cours des jours. L'ensemble peut paraître sans suite ou relevant de la fantaisie d'un écolier en culotte courte.
Après la parution de deux ouvrages "Les chemins de terre" et "Les chemins sans bornes", celui-ci se nomme "Les chemins creux". Ces chemins sont des parcours éprouvants, ils sécrètent des incertitudes, des malentendus ou des chagrins. Aller sur un chemin creux peut être entendu comme vivre des moments de souffrance physique ou morale.
Ceux qui pratiquent sculpture et peinture s'y trouvent souvent engagés. Ces infortunés naviguent à vue pour affronter l'impossible. Ils s'en tiennent à des petits riens pour survivre, ils se nourrissent aux bonheurs des jours pour se moquer des présages.
Par des textes courts et des dessins rapides, Claude ARNAUD met en lumière la vie des gens faite de travail, d'incertitudes, de misères et, parfois, de quelques fêtes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !