Les Cahiers Du Chemin N.27 (15 Avril 1976)

Couverture du livre « Les Cahiers Du Chemin N.27 (15 Avril 1976) » de  aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070293278
  • Support : Revue
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Jean-Roger Bourrec, L'envers Georges Perros, Micmac Audiberti Eugène Guillevic, Du domaine Michel Butor, Le rêve de Bernard Saby Alain Ferry, Docteur, je suis à plat Michel Deguy, Achronique 76 Pierre Klossowski, La décadence du Nu Gérard Macé, Gérard de Nerval, La main enchantée Jacques Lempert, Jude Stéfan, Cyprès, Libères, Idylles suivi de Cippes, Vie de mon frère Michel Sicard, Jean-Paul Sartre, L'Idiot de la famille, Gustave Flaubert de 1821 à 1857 Pierre Pachet, Ernst Bloch, Thomas Münzer, théologien de la révolution Marianne Alphant, Pierre Guyotat, Prostitution Pascal Lainé, Milan Kundera, La valse aux adieux Patrick Garcia, Jean-Luc Parant, Les yeux MMDVI, Les yeux CIII CXXV Jérôme Prieur, Jean-Louis Comolli, La Cecilia