Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Série « Les demoiselles de Beckington » # 1 Recherche séducteur capable de briser des fiançailles. Récompense garantie.
Angleterre, 1812.
Honor redoute le destin qui les attend, ses soeurs et elle, lorsque leur frère, lord Sommerfield, se sera marié. Pourquoi a-t-il fallu qu'Augustin s'entiche de cette mégère de Monica Hargrove ? Pour avoir grandi auprès d'elle, Honor sait qu'elle n'est qu'une opportuniste qui veut éloigner ses futures belles-soeurs pour régner en maîtresse absolue sur Beckington House. Hors de question que Honor le supporte ! Pour décourager ce genre de femme, elle ne connaît qu'un seul moyen : lui faire miroiter un parti plus avantageux. Justement, ce libertin notoire de George Easton - rien de moins que le neveu du roi -, rencontré un soir dans un tripot mal famé, ferait parfaitement l'affaire. Joueur habile, sûr de lui et terriblement charismatique, il est le candidat idéal. Mais à peine Honor lui a-t-elle proposé cette mission dans l'intimité d'un fiacre que, déjà, sous le regard pressant de ce séducteur chevronné, elle sent que l'épreuve de la tentation sera tout aussi difficile pour elle...
Premier opus de la saga "Les demoiselles de Beckington" une romance historique dont la série était édité aussi sous le titre " Audacieuses demoiselles " et ce tome comme "Pour le baiser d'un libertin".
Une romance Slow burn on suit Honor une jeune femme déterminé et stratège ainsi que George Easton, libertin notoire. Le beau frère de lady Honor Beckington va pousser cette dernière dans les bras de George.
Une romance fluide et agréable, du mystère, de la passion et de l'humour. Un couple qui est attachant, de multiple facettes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"