Couverture du livre « Les 7 principes du succès ; le succès n'est pas un événement occasionnel, c'est un style de vie » de William Brown aux éditions Semer
  • Editeur : Semer
  • EAN : 9782490722020

Beaucoup de gens veulent réussir mais bien peu savent comment s'y prendre. Si vous refusez de faire de l'échec votre quotidien, vous allez pouvoir, au travers de ce livre, adopter une nouvelle manière de penser et de vous comporter au quotidien. La réussite nous appartient, elle est notre droit et notre héritage ! Il est de notre devoir de nous les approprier. Les vérités universelles citées ici n'appartiennent à aucune race, culture ou philosophie.