Les 3 missions du prêtre : enseigner, sanctifier, gouverner

Couverture du livre « Les 3 missions du prêtre : enseigner, sanctifier, gouverner » de Benoit Xvi aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

Au cours de l'année sacerdotale 2010, le pape Benoît XVI a consacré trois de ses catéchèses hebdomadaires (respectivement le 14 avril, le 5 mai et le 26 mai) aux devoirs du prêtre. Nous les avons rassemblées dans un unique document.
Ce sont des réflexions importantes qui, a précisé le... Voir plus

Ce sont des réflexions importantes qui, a précisé le Saint-Père, lui tiennent à coeur, car le prêtre « a le devoir prophétique de mettre l'homme en contact avec la vérité ».

Les prêtres sont un »grand don pour l'Eglise et pour le monde; à travers leur ministère, le Seigneur continue de sauver les hommes»