Le voyage magique de Rose à la Bastide d'Albignac

Couverture du livre « Le voyage magique de Rose à la Bastide d'Albignac » de Pascale Fernandez aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Nous avons tous des qualités, des défauts, des différences : l'important c'est la tolérance.

Une petite fille autiste découvre un monde merveilleux. Entourée d'êtres de la nature, elle trouve un réconfort qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Les arbres lui murmurent des secrets, les fleurs dansent au rythme du vent, et les animaux deviennent ses amis les plus fidèles. Cette rencontre magique lui permet de s'épanouir et de s'exprimer d'une manière unique.