Un aigle d'or en Occitanie

Couverture du livre « Un aigle d'or en Occitanie » de Pascale Fernandez aux éditions Le Lys Bleu

" Adventure kids ", Colonie de vacances originale pour ados en quête de découvertes. Hugo et ses copains ont une mission : trouver l'Aigle d'Or en Occitanie ! Elle a écrit déjà deux premiers romans : " Hugo et le mystère de la Couvertoirade " et " Les aventures d'Hugo au cour du Dauphiné ". Fière de ce succès auprès de son jeune auditoire, notre conteuse revient sur ses pas avec le dernier roman qu'elle nous présente aujourd'hui : Un Aigle d'or en Occitanie.