Le véritable combat t.1 ; la politique renouvelée

Couverture du livre « Le véritable combat t.1 ; la politique renouvelée » de Francois Carriere aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Certes, la corruption et l'incompétence notoire de nos politiciens expliquerait pourquoi la France est devenue ce qu'elle est à ce jour. Mais il y a quelque chose qui cloche.

En premier lieu, pourquoi est-ce que de pareils guignols se font élire et, qui plus est, à répétition ? En second lieu, pourquoi est-ce que ces soit-disant guignols deviennent du jour au lendemain de compétents professionnels, une fois reconvertis dans le domaine privé ?
Et surtout, pourquoi est-ce que les journaux télévisés ne consacrent que 0,6% des sujets d'actualité par an sur les véritables dirigeants de la France ? Ceux à qui d'importants transferts de souveraineté ont été officiellement accordés par des traités successifs ; à savoir les Institutions Européennes ?

Quelle est la logique derrière tout cela ? Comment en est-on arrivé là ?
Et surtout, comment améliorer tout cela, au bénéfice du peuple Français et de la Nation Française ?
C'est ce à quoi le présent ouvrage tente de répondre.