Le Tribunal Des Animaux

Couverture du livre « Le Tribunal Des Animaux » de Leoty aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Quelle prise de conscience ! Les humains ne sont pas les seuls occupants de la planète Terre : un jeune garçon découvre de façon inattendue que les espèces animales ont, elles aussi, droit de vie ici-bas. Le monde n´est pas l´apanage des hommes, et ceux-ci doivent cesser de se comporter en maîtres absolus.

Confronté à sa conscience au sein d´un drôle de tribunal où ce sont les animaux qui jugent les hommes, cet adolescent nous offre une belle leçon de vie, au cours d´un voyage en France et à la Martinique, à la rencontre de diverses espèces animales.