Couverture du livre « Le tabou du stress au travail ; la méthode pour en sortir afin de rester en bonne santé » de Philippe-Georges Dabon aux éditions Dervy
  • Editeur : Dervy
  • EAN : 9791024200682
  • Nombre de pages : 280
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

À notre époque le stress est partout provoquant dans l'organisme un orage hormonal qui prend son origine dans le cerveau instinctif dit animal. Le stress agit, le plus souvent inconsciemment, de manière toxique. Mais le stress a de plus grands effets encore car il est responsable de la crise économique que nous traversons en organisant la peur à tous les niveaux du système.
Si le lien entre stress, souffrances, incapacités, maladies multiples du corps, du psychisme, désordres et addictions est parfois dénoncé, est-il pour autant pris en compte à sa juste mesure de facteur de dégénérescence ?