A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Helena n'a jamais oublié la beauté de Pandora, la majestueuse demeure chypriote de son parrain, dont elle vient d'hériter. Vingt quatre ans après y avoir vécu un été inoubliable, elle fait son retour sur l'île, ravie de faire découvrir la splendeur de la mer d'Émeraude et des champs d'oliviers à son mari et à leurs enfants, notamment Alex, son fils aîné si précoce et sensible. Mais quand Helena croise par hasard son premier amour, c'est tout le passé qu'elle croyait enfoui qui resurgit.
Entre secrets et sentiments, Pandora va offrir à Alex et Helena le plus bouleversant des étés... Un roman poignant sur la complexité des liens familiaux et le poids des secrets, empli de mystère et de révélations.
« Je me suis laissé bercer par les mots de Lucinda Riley, emprunts de nostalgie et d'amour. Du grand art, encore une fois ! ».
Aurélie, du blog Mon jardin littéraire.
Du suspens, de l'aventure, des secrets qu'on découvre petit à petit au fil des pages. Une intrique qui s'étale sur une vingtaine d'années, à l'heure où Helena hérite de Pandora, cette splendide demeure à Chypre où elle a vécu des moments intenses, entre bonheur et déceptions. Une femme hantée par ses souvenirs, qui fera tout pour préserver sa vie actuelle, son mari et ses enfants, sans pour autant renier son passé. De beaux personnages, Alex, l'enfant sans père à la recherche de ses origines, nous interpelle sur la complexité des liens familiaux et le poids des secrets.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste