Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
rarement un ouvrage aura mérité si judicieusement le qualificatif de " roman initiatique ".
l'ouvrir, est synonyme d'un départ, aux côtés d'alexa arbor, sur le sentier escarpé et fascinant du retour vers notre identité fondamentale. a travers neuf tableaux, des centrales souterraines de cristal qui permettent de voyager dans d'étonnantes dimensions de l'esprit, nous plongeons dans les profondeurs de la mer noire, à la rencontre des vestiges d'une civilisation disparue qui maîtrisait l'acte de création.
les mythes se chargent de significations nouvelles et nourrissantes qui réfléchissent à la perfection notre degré d'évolution et le défi à relever. sous la houlette de sages, les symboles nous conduisent dans l'antre de l'adn. les somptueuses déesses védiques, l'intuition, l'inspiration et la révélation nous dévoilent l'essence de la matière et nous laissent entrevoir, un bref instant, le saint des saints : le souvenir de l'origine, dissimulée au plus profond de nos coeurs.
peu à peu, nous comprenons que notre existence terrestre n'est qu'un douloureux égarement, dont la fin ne dépend que de nous-même, que les anges et les démons ne sont rien d'autre que les aspects lumineux et ténébreux de notre propre esprit. en final nous faisons nôtres, les paroles de ginza : " débout, débout, mon âme, lève-toi jusqu'au pays de tes origines " !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile