Le roi de la piste

Couverture du livre « Le roi de la piste » de Nicolas De Crecy aux éditions Cambourakis

M. Coin, palmipède expert-comptable de son état, décide de se payer des vacances bien méritées et d'aller se dégourdir les plumes à la montagne. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que ni les skis ni le tire-fesses ne seraient adaptés à sa morphologie, ou encore qu'il croiserait la route d'un ours en raquettes friand de défis. Voilà donc notre poussin embarqué dans une série d'aventures, toutes plus hilarantes que la précédente, servie par le dessin caractéristique de Nicolas de Crécy.