Le rêve éveillé ; dirigé ; une rencontre avec soi

Couverture du livre « Le rêve éveillé ; dirigé ; une rencontre avec soi » de Martial Escourrou aux éditions Books On Demand

Le Rêve Éveillé Dirigé s'impose comme un outil thérapeutique innovant, puissant et rapide. C'est à la fois une association entre hypnose, sophrologie, et imagerie mentale. Le R.E.D. offre une alternative aux thérapies longues et classiques et à celles qui n'apportent pas de solutions... Voir plus

Le Rêve Éveillé Dirigé s'impose comme un outil thérapeutique innovant, puissant et rapide. C'est à la fois une association entre hypnose, sophrologie, et imagerie mentale. Le R.E.D. offre une alternative aux thérapies longues et classiques et à celles qui n'apportent pas de solutions concrètes.
Tout au long de cet ouvrage vous allez découvrir au travers de situations réelles, ce que la technique du RED permet de résoudre de nos conflits internes et de nos angoisses profondes...Directement plongés dans l'intimité des patients, leurs histoires vous apporteront d'abord une compréhension des mécanismes en place, et la visibilité d'une solution possible ensuite.