Le régime ado : petit guide pour être bien dans ses baskets !

Couverture du livre « Le régime ado : petit guide pour être bien dans ses baskets ! » de Martine Balandraux Olivet et Jean Augagneur aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

On peut ne pas manger beaucoup mais prendre du poids et ne plus rentrer dans son jean, grignoter souvent mais manquer d'énergie, être ronchon dès le matin sans savoir pourquoi, ressasser ses leçons mais rater ses examens. La cause de tels tracs est souvent dans notre assiette. Pour avoir un cerveau et un corps vraiment performants, bien manger est une base incontournable. Le surpoids, le diabète, l'agressivité et le manque de concentration se retrouvent souvent chez nos jeunes. Des solutions existent pour arranger les choses et leur permettre de mieux appréhender leur départ dans la vie d'adultes, une période extraordinaire.
Ce livre apporte des clés pour bien manger et ce, avec plaisir. Les résultats sont probants : de meilleurs résultats aux examens, moins d'acné, plus de muscles, moins de graisses, plus de calme, de bien-être et d'énergie. La santé et l'excellence se construisent.