Le recueil d'un homme

Couverture du livre « Le recueil d'un homme » de Tommy Soulisse aux éditions Editions Du Net

Qu'est ce qui touche les hommes et les femmes de notre époque ? Afin de s'interroger en restant à l'écoute de son instinct et de sa personnalité, l'auteur exprime les sentiments qu'il tente de partager avec le monde. Ses sujets d'inspiration s'orientent vers la diversité de tous. Des thèmes qui peuvent aussi bien toucher l'Etre moderne, le vieux briscard, ou la femme émancipée. Une poésie moderne qui tente de préserver la culture et le romantisme de nos aînés.