Le programme infini t.1 ; dieu, sexe, argent

Couverture du livre « Le programme infini t.1 ; dieu, sexe, argent » de Andre Garzaro aux éditions Persee
  • Editeur : Persee
  • EAN : 9782352162049

L'Intelligence Infinie - DIEU - en tant que son canal récepteur André Garzaro apporte par LE PROGRAMME INFINI en 9 premiers tomes, " Le Mode d'Emploi " et les réponses aux questions les plus brûlantes.

Plutôt brutal et dérangeant, n'hésitant pas à traiter les sujets tabous, LE PROGRAMME INFINI prépare dans l'urgence au changement dimensionnel de 2012.
Rien d'académique dans le style, n'ayant aucun provenance mentale, ce texte est encodé pour nettoyer l'âme de ses attachements à l'erreur.
Le temps nécessaire à la lecture du PROGRAMME INFINI nous modifie, ainsi, il correspond à toute notre attente inconsciente.
Notre vie ne sera plus jamais comme avant !