Le poker professionnel Texas Hold'em

Couverture du livre « Le poker professionnel Texas Hold'em » de Eloy Beihofer aux éditions Books On Demand
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux

« Un livre indispensable si vous envisagez de jouer sérieusement au poker. » Jouer au poker est tout un art. Qu'est-ce qui différencie un as du poker, un joueur professionnel remportant des sommes d'argent considérables du joueur lambda ?
Eloy Beihofer nous fait découvrir l'univers du poker... Voir plus

Eloy Beihofer nous fait découvrir l'univers du poker dans toute sa complexité : calcul des probabilités, profil psychologique des joueurs, mais aussi les différentes formes de bluff. Les débutants ambitieux tout comme les joueurs confirmés y trouveront les outils pour développer une stratégie gagnante.
Si vous souhaitez vous aussi devenir un as du poker et gagner de l'argent en jouant, un bon conseil : lisez et étudiez sans relâche cet ouvrage. Puis appliquez votre savoir en jouant beaucoup, et surtout avec plaisir !