Le petit livre des merveilles ; pour célébrer les dons de la nature

Couverture du livre « Le petit livre des merveilles ; pour célébrer les dons de la nature » de Nadia Drake aux éditions White Star
  • Editeur : White Star

De superbes photos capturent des spectacles rares de notre Terre : la Grotte des Cristaux au Mexique et ses cristaux géants de sélénite, le volcan indonésien aux flammes bleues... Découvrez les secrets de la migration des tortues marines, le " pouvoir thérapeutique " des forêts et le mystère des dunes de sable qui " chantent ". Les doux commentaires de l'auteure inspirent paix, contemplation et inspiration : un voyage inoubliable dans la magie de notre monde.
Notre planète est un monde magnifiquement mystique et beau, débordant de merveilles souvent méconnues. Cet étonnant recueil, révèle quelques-uns des phénomènes les plus fascinants de la nature accompagnés par un doux et rafraîchissant texte de l'auteure. Un petit bijou sur le monde naturel qui a le pouvoir d'apaiser l'esprit et réveiller l'âme.