Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Les Gorges de la Loire, situées à une dizaine de minutes de Saint-Etienne, bénéficient d'une richesse écologique considérable. En effet, ce site de près de 3000 ha qui marque la frontière entre les monts du Velay et la plaine, dispose d'une mosaïque de milieux naturels résultant de la présence de microclimats locaux ; les gorges aux pentes abruptes favorisent l'existence de micro régions, bénéficiant de conditions climatiques différentes en fonction de leurs orientations, altitudes, ensoleillements et de leurs profils topographiques.
Le site de Grangent, vaste plateau accidenté traversé par les gorges de la Loire et son plan d'eau de 28 km de long, les Coteaux du Jarez parsemés de vergers offrent aux randonneurs des centaines de kilomètres de sentiers balisés. Au coeur d'une vaste réserve naturelle protégée, vous découvrirez les paysages spécifiques des méandres des Gorges de la Loire et ses châteaux médiévaux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile