Le patrimoine de ma famille ; comment le reconnaître et bien le conserver

Couverture du livre « Le patrimoine de ma famille ; comment le reconnaître et bien le conserver » de Paul Trepanier aux éditions Editions Multimondes
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit fiscal

Le patrimoine de ma famille décrit des moyens concrets, à votre portée, pour identifier, documenter, conserver et, ainsi, transmettre à ceux qui vous survivront des biens et des objets qui auront un sens véritable.

Ce guide vous aidera à inventorier vos biens familiaux. Ceux qui ont une valeur marchande, bien sûr, mais également ceux qui constituent des héritages tout aussi précieux parce qu´ils portent l´empreinte de votre famille: meubles, objets décoratifs, bijoux, vêtements, livres anciens, photos et archives familliales...